44ème Brevet pédestre du Parc – dimanche 17 mars 2024

L’association des Amis du Parc organise la 44ème édition du Brevet pédestre du Parc le dimanche 17 mars au départ de Villemoyenne.
Il est fortement recommandé de s’inscrire au préalable avant le jeudi 14 mars soit sur le site internet de l’association (lien ci-dessous), soit par retour de mail, soit sur simple appel (coordonnées ci-après).

Pour cette 44ème édition, les départs se feront depuis la salle polyvalente de Villemoyenne (29 rue Clovis Collot).
Tout comme pour les précédentes éditions, le 44ème Brevet pédestre du Parc est organisé dans une démarche de développement durable en utilisant des produits émanant de « circuits courts » (confitures faites maison pour le petit-déjeuner, pain du boulanger et saucisses « knack » locales pour un sandwich chaud qui viendra réconforter les marcheurs en cours de route).

Informations pratiques :
Les départs se feront entre 09h00 et 10h30 pour tous les parcours.
Selon le parcours choisi, les participants traverseront les communes de Fresnoy-le-Château, Chappes, Chauffour-lès-Bailly et Fouchères.
3 parcours balisés au choix :
Parcours n°1 : 9 km (possibilité d’allonger à 11 km)
Parcours n°2 : 16 km (environ)
Parcours n°3 : 22 km(environ)

Tarifs :
6 euros pour les adultes
5 euros pour les étudiants, adhérents Amis du Parc et habitants de Villemoyenne
Gratuit pour les moins de 16 ans
Cette inscription donne droit à un petit-déjeuner, la feuille de route et un ou plusieurs ravitaillements suivant les parcours dont un sandwich chaud.

Le Brevet du Parc est organisé par Les Amis du Parc, en partenariat avec la municipalité de Villemoyenne, la base nautique de Chappes et le Parc naturel régional de la Forêt d’Orient.

Vous pouvez vous inscrire et régler votre participation grâce au formulaire via le site sécurisé Helloasso en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Renseignements : Amis du PNRFO
03 25 41 07 83 / aap.pnrfo@orange.fr

Horaires d’ouverture du bureau :
lundi, mardi, jeudi, vendredi : 09h00-12h30 / 14h00- 17h30
mercredi (télétravail) : 08h30-12h00