Après-midi théâtral avec la troupe Colaverdey « Le Club des Poulettes » – dimanche 11 décembre 2022

Dimanche 11 décembre 2022 :

Nous accueillons la troupe de théâtre Colaverdey à la salle de La Grange à Lusigny-sur-Barse pour une comédie : « Le Club des Poulettes » de Jérôme Dubois.

Résumé :
Champcrotteux est une petite bourgade où il fait bon vivre… ou plutôt, où il faisait bon vivre. En effet, depuis peu, une boite de strip-tease est venue s’implanter dans le village et les hommes y passent tous leurs week-ends, délaissant leur épouse. Remontées contre leur mari, celles-ci ont décidé de passer à l’offensive et de frapper fort…!

Début de la représentation à 15h00 dans la salle de La Grange (place de l’Europe) à Lusigny-sur-Barse.
Inscription et règlement sur place.

Tarif : 8 euros par personne.

Image : archives troupe Colaverdey

0 0 votes