Randonnée de proximité au départ de Saint-Parres-aux-Tertres – COMPLET

Cette randonnée a permis à plusieurs groupes de 6 personnes de suivre, encadrés par les bénévoles de l’association, un parcours de 11 km environ partant du parking du stade de Foicy sur la commune de Saint-Parres-aux-Tertres.

Nous vous rappelons que ces randonnées sont accessibles aux personnes résidant dans un rayon de 10 km du point de départ.
Elles sont sur inscription préalable (par téléphone au 03 25 41 07 83 ou par mail : aap.pnrfo@wanadoo.fr) et nous invitons chacun des participants à respecter scrupuleusement les gestes barrière, aussi le port du masque, en plus d’être obligatoire au départ et à l’arrivée, sera recommandé pendant la randonnée également.

IMPORTANT : nous en appelons à la responsabilité de chacun concernant le respect des mesures barrière ainsi que le respect de son périmètre autorisé de déplacement. L’association ne saura être tenue responsable en cas de non-respect de ces consignes.

Pour vous aider à vous repérer, vous pouvez utiliser cette carte « rayon 10 km » pour connaître le périmètre dans lequel vous pouvez vous déplacer :

Photo : image archives AAPNRFO

0 0 votes