Report Balade commentée « les hôtels particuliers dans le coeur historique de Troyes »

Cette balade commentée initialement prévue le dimanche 13 juin 2021 est reportée au dimanche 11 juillet 2021 pour permettre à un plus grand nombre de personnes d’y participer.
Elle sera guidée par Gérard Schild et va permettre au groupe de découvrir au re-découvrir quelques hôtels particuliers du cœur historique de Troyes le long d’un parcours de 3 km environ.
Cette sortie est sur inscription préalable, le nombre de personnes étant limité.
Il est à noter qu’en raison notamment de la crise sanitaire, nous ne pourrons pas entrer dans les cours intérieures.

SUR INSCRIPTION
RDV à 13h30 devant l’église Saint Nicolas, boulevard Victor Hugo à Troyes.

Participation : 3 euros pour les personnes non adhérentes / gratuit pour les adhérents et les enfants.

0 0 vote