Report Journée découverte « L’insolite et le mystérieux : de Troyes au Parc naturel régional »

Report de la journée découverte initialement prévue le dimanche 9 mai 2021 à la date du samedi 3 juillet 2021.

Nous nous retrouverons le samedi 3 juillet 2021 pour une journée de découvertes sur Troyes et le territoire du Parc guidés par Jean-Claude Czmara et Gérard Schild.

La matinée se déroulera sur la ville de Troyes (parcours pédestre), nous nous déplacerons ensuite l’après-midi sur le territoire du Parc en car (Thennelières, Lusigny-sur-Barse, La Loge-aux-Chèvres, Dienville et Brienne-le-Vieille).

RDV à 08h45 sur la place de la Tour à Troyes pour un départ à 09h00.
SUR INSCRIPTION.

Participation : 12 euros pour les adhérents et 15 euros pour les non adhérents.
Pour le déjeuner, les participants auront la possibilité d’apporter leur pique-nique tiré du sac, nous proposerons également un menu dans un restaurant pour ceux qui le souhaitent (menu au restaurant Léon de Bruxelles à 18,90 euros – à régler directement sur place).

Vous pouvez vous inscrire et régler votre inscription via Helloasso en cliquant sur le bouton ci-dessous :

0 0 vote