Journée découverte « savoir-faire artisanaux » : de la Cristallerie Royale de Bayel au Moulin de la Fleuristerie

Samedi 19 octobre 2019 :

Après la visite de la Cristallerie de Bayel, nous serons accueillis au Moulin de la Fleuristerie où vous pourrez découvrir la fabrication d’accessoires pour la haute couture et participer à un atelier de confection d’une boutonnière de fleurs à partir des éléments fabriqués au Moulin de la Fleuristerie.

Rendez-vous à 08h00 sur le parking de l’église de Thennelières pour un départ à 08h15.

SUR INSCRIPTION

Tarifs : 35 euros pour les adhérents et 40 euros pour les non-adhérents (repas non compris).
Déjeuner : menu complet au restaurant La Table de Claudine (20 euros à régler directement au restaurateur à l’issue du repas) ou pique-nique tiré du sac.

Menu : terrine aux deux saumons et crème aux herbes / blanquette de veau à l’ancienne / fromages / tarte aux poires Amandine et boule de glace (vin blanc, vin rouge et café).

Vous pouvez vous inscrire et régler dès à présent votre participation en suivant le lien ci-dessous :

Donner une réponse