Journée découverte à Brienne-le-Château

Samedi 6 avril 2019 :
Nous vous proposons une journée découverte à Brienne-le-Château.
RDV à 8h30 sur le parking de la Halle à Brienne-le-Château.

La matinée sera dédiée à la découverte du château et de ses salons intérieurs puis à la visite de l’église Saint Pierre et Saint Paul.

Pour le déjeuner, vous aurez le choix entre :
– un menu tout compris à 20 euros au restaurant La Table du 13 bis (Entrée : Marbré de jambon persillé Champenois et lentillons rosés / Plat : Filet de bar rôti, asperges vertes meunières sauce Champagne / Fromage en pastilla / Dessert : Tiramisu biscuits roses de Reims, sorbet fruits des bois / 1 verre de vin par personne, eau en bouteille (plate et gazeuse) et café) – règlement sur place à l’issue du repas
– déjeuner libre

Pour l’après repas, une découverte à pied du centre-bourg sera tout indiquée avant de nous rendre au Musée Napoléon pour une visite guidée des lieux.

Tarifs : 14 euros pour les adhérents / 17 euros pour les non-adhérents (repas non compris)
SUR INSCRIPTION

Vous pouvez vous inscrire et régler vos places dès à présent à l’aide du formulaire ci-dessous :