Conseil de développement du Parc

Instance de démocratie participative composée de bénévoles issus de la société civile, un Conseil de développement vise à enrichir la qualité des échanges entre une structure intercommunale (ici le PNRFO) et ses habitants/usagers. A la demande du président du syndicat mixte du PNRFO et de sa directrice, l’association a constitué un groupe de travail qui a depuis septembre 2018 réfléchi à la préfiguration de ce que pourrait-être ce Conseil de développement du Parc. Si vous aimez le débat, souhaitez partager des idées, avez l’envie de travailler ensemble à la construction de l’intérêt général du territoire, vous pouvez d’ores et déjà faire acte de candidature par écrit auprès de l’association!