Découverte des activités de la Ferme éducative et thérapeutique des Globe-Trotters

Samedi 25 mai 2019 :

Nous serons accueillis à la Ferme des Globe-Trotters à Géraudot pour une découverte en immersion de leurs activités. L’association propose entre autres choses des séances individuelles ou collectives de médiation animale pour travailler la motricité, la relation à l’autre, les troubles du comportement, les angoisses, les peurs, etc. Sur place, nous pourrons rencontrer des ânes, un poney, une chèvre, des boucs nains, des chinchillas, des lapins, des cochons d’Inde, des poules de soie, des canards coureurs et Loden, un chien Handi’Chiens.

RDV à 14h30 à la Ferme des Globe-Trotters au n°21 rue de Piney à Géraudot.

SUR INSCRIPTION.

Tarifs : gratuit pour les adhérents et les enfants / 3 euros pour les non-adhérents.

crédit photo : Ferme des Globe-Trotters