Atelier « initiation à la fabrication de carreaux émaillés »

Le samedi 6 octobre, l’association propose un atelier pour réaliser un carreau de terre émaillé à partir de relevés effectués au préalable.
En partenariat avec l’association « Identité terre », cet atelier se déroulera sur la journée. La matinée sera consacrée au relevé au sol à l’aide de papier calque de carreaux existants dans l’église de Géraudot et l’après-midi à la réalisation de son propre carreau dans la salle polyvalente de Géraudot.

Suite à cette journée de fabrication, les carreaux seront cuits dans un four professionnel et les participants auront le plaisir de pouvoir récupérer leurs réalisations dans un 2ème temps.

RDV à 9h30 dans l’église de Géraudot.
Le déjeuner sera pris dans la salle polyvalente de Géraudot (repas tiré du sac).

Sur inscription préalable auprès des Amis du Parc (nombre de places limité!)
Tarifs : 8 euros pour les adhérents et 10 euros pour les non adhérents.

Prévoir un tablier et un pantalon confortable et résistant permettant de s’agenouiller pour le travail au sol.

Les enfants à partir de 10 ans peuvent participer à cet atelier.