40ème Brevet pédestre du Parc

Le 40ème Brevet pédestre du Parc a eu lieu le dimanche 23 septembre dernier au départ de la Maison des Lacs à Mesnil-Saint-Père. 460 personnes avaient répondu présentes en s’inscrivant et 450 sont venues le jour j malgré la météo quelque peu chahutée (beaucoup de vent) ! Heureusement les fortes précipitations ne sont arrivées qu’en fin d’après-midi alors que tous nos randonneurs étaient déjà revenus!
La majorité des randonneurs s’est concentrée sur le parcours de 12 km (environ 230 personnes) craignant sûrement d’être surpris par les averses, 165 personnes ont choisi celui de 18 km et 60 celui de 25 km.

Le 40ème Brevet pédestre du Parc a été organisé en partenariat avec le Parc naturel régional de la Forêt d’Orient, le Comité de l’Aube de la FFRP et les communes de Mesnil-Saint-Père, La Villeneuve-au-Chêne et La Loge-aux-Chèvres.

(La 12ème randonnée gourmande initialement prévue à Rouilly Sacey le dimanche 23 septembre 2018 prochain avait été annulée pour laisser place au report du 40ème Brevet pédestre du Parc).

Une question ? Un avis ? Ou autre, laissez un commentaire !

Envoie le premier commentaire !

Notification
avatar