Circuit guidé « Une journée pour découvrir le Canal de la Haute Seine et ses ouvrages remarquables »

Circuit d’une journée en autocar le samedi 8 septembre de Troyes à Pont-sur-Seine à la découverte du canal de la Haute Seine.

RDV à partir de 8h15 sur la place Jean Macé à Troyes pour un démarrage du circuit à 8h30.

Découvertes du pont-canal de Barberey, d’écluses à guillotines, du bassin de Méry-sur-Seine, etc.
Déjeuner au restaurant Le Sainte Marie à Droupt-Sainte-Marie (menu complet) ou repas tiré du sac.
Prévoir de bonnes chaussures car déplacements à pied à prévoir sur les différents sites.

Sur inscription préalable.
Tarifs: 10 euros pour les adhérents et 15 euros pour les non adhérents (repas en sus : menu complet à 15 euros au restaurant Le Sainte-Marie ou pique-nique tiré du sac).