Visite commentée de la Compostière de l’Aube

Rendez-vous le vendredi 27 avril pour notre première visite d’entreprise de l’année.
Nous serons reçus à la Compostière de l’Aube à Bouilly pour une visite commentée de 14h30 à 16h30.
Cette plate-forme de compostage vise à faciliter le retour au sol des végétaux, des aliments non consommables et des résidus de l’assainissement des eaux usées, en les transformant en compost.
En évitant le recours aux engrais chimiques, ce site participe à la préservation de la qualité des sols.

SUR INSCRIPTION ( par téléphone : 03 25 41 07 83 ou par mail : aap.pnrfo@wanadoo.fr)
RDV à 14h30 au n° 9 rue de la Ligne à Bouilly.

Participation : 3 euros pour les non adhérents / gratuit pour les adhérents
A noter : La visite n’est pas adaptée pour des enfants âgés de moins de 7 ans.

La visite se déroulera à ciel ouvert et les participants seront amenés à effectuer des déplacements à pied relativement importants sur le site.