Annulation du 40e Brevet Pédestre du Parc

Ce dimanche 18 mars matin, après concertation, nous avons pris la décision difficile, mais responsable, d’annuler le Brevet pédestre du Parc.
Les chutes de pluie nous avaient déjà contraint de modifier samedi matin un parcours car une partie d’un chemin avait disparu sous l’eau.
La situation s’étant aggravée dans la journée de samedi, il était devenu impossible d’ouvrir les circuits aux randonneurs dans des conditions de sécurité satisfaisantes.

Nous comprenons que c’est une déception pour tous les randonneurs qui se sont déplacés et nous leur présentons nos excuses en espérant qu’ils ont compris notre décision.

C’est une grande déception également pour tous nos bénévoles et nos partenaires qui se sont investis depuis plusieurs semaines dans la préparation de cette manifestation qui devait être une fête.

Mais ce n’est que partie remise, et la 40ème édition du Brevet du Parc aura bien lieu, un peu plus tard, dès que, en accord avec le comité de l’Aube de randonnée pédestre, nous aurons déterminé une date. Merci à tous et nous comptons sur vous !